Merci d'être venus ! # 27

Publié le 26 Mars 2015

Merci d'être venus ! # 27

Retour du Canada plus légère de quelques produits ! Ou presque... Mais j'ai quand même réussi à finir quelque flacons. 

Merci d'être venus ! # 27

Crème de Corps de Kiehl's : c'est un de mes classiques. J'aime la texture, la senteur, le fini, l'efficacité. J'avais encore quelques travel sizes, j'en ai utilisés deux durant ces vacances. A acheter ? Evidemment ! En ce moment ? La version Pamplemousse.

 

Soin Hydratant Pieds Secs d'Epitact : j'ai choisi ce produit à la pharmacie pour son petit format et sa spécificité pieds secs. C'est une texture gel très efficace mais assez peu sexy à utiliser. Oui, moi j'aime les crèmes pour les pieds glamour. Idiot quand on trouve quelque chose de fiable ? Certes...A racheter ? Non, pas sûr. En ce moment ? La crème Akiléine Pieds Secs, pas Juanita Banana non plus me direz-vous...

 

Mousse Lavante Cheveux et Corps de Cattier : je vous l'ai présentée ici. J'ai adoré le côté mousse et fleur d'oranger bio. C'est un produit plaisir et ludique pour toute la famille. A racheter ? Oui. En ce moment ? Je termine La Crème Lavante de Ducray et la Douche Verveine Citronnée de So'Bio Etic.

 

Contour Jeunesse Yeux et Lèvres de Phytomer : testé en échantillon, c'est THE coup de coeur. J'ai adoré sa texture nourrissante idéale et son action sur le contour des yeux. Je n'ai pas testé l'application lèvres. J'avais également adoré la version visage (c'est par là). Fan de Phytomer, c'est officiel ! A acheter ? Sans aucun doute. En ce moment ? Je termine le Hyaluron Filler d'Eucerin.

 

Baume Après Shampooing au Beurre de Mangue de Klorane : c'était un travel size, j'avais déjà testé les versions full sizes. Mais je n'ai pas retrouvé la même sensation ni le même résultat sur mes cheveux secs, efficace sur les cheveux des enfants cependant. A racheter ? J'hésite du coup, même la fragrance m'a semblé changée. En ce moment ? Je termine différentes choses, mais sans gros coup de coeur...

Merci d'être venus ! # 27

Lait Crème Concentré d'Embryolisse : c'était un 30 ml de ce produit culte, véritable baume à tout faire (masque, hydratant, démaquillant). J'adore. A racheter ? C'est fait et en Edition Limitée Or ! En ce moment ? Le même :)

 

Crème Anti Rougeurs Roséliane d'Uriage : j'avais besoin d'un produit luttant contre les rougeurs par temps froid, en petit format, facile à transporter et léger. Mon choix s'est porté sur ce soin tout simple. Résultat : génial. Efficace, bien toléré, non gras. Rien à dire ! A racheter ? Oui ! En ce moment ? J'ai bientôt terminé l'excellente Douceur Intemporelle de Phytomer. Qu'est-ce que je suis réjouie aujourd'hui !

 

Lait Nettoyant Confort Amande de Weleda : très doux, bio, bien toléré, peut-être un peu collant, mais de toutes façons je le rince. A racheter ? Oui probablement. Ce petit contenant de 75 ml compact est parfait pour voyager. En ce moment ? Je finis plusieurs choses, je vais et je viens...

 

Et vous, qu'avez-vous terminé ?

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Merci d'être venus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour le partage !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
B
De rien :)