Duo de choc chez Rituals

Publié le 10 Juin 2015

Duo de choc chez Rituals

Après quelques journées chargées, me voici de retour pour vous présenter un joli duo, idéal après les chaudes journées ou le sport. Comme vous le savez sûrement, Rituals a ouvert sa première boutique française dans le Marais et propose une superbe gamme de soin visage et corps aux senteurs toutes plus addictives les unes que les autres.

 

Je vais vous présenter deux soins à utiliser sous la douche et pour lesquels j'ai complètement craqué. A la base, ce sont deux senteurs plutôt aromatiques et dites masculines. Mais j'adore ! C'est frais, revigorant et tonifiant.

 

Le premier est le Gel Douche Samuraï Ice Shower. Partie intégrante de la gamme homme Samuraï, c'est un gel douche rafraichissant à base notamment de Bambou bio et de Menthe Japonaise. Effet glaçon garanti ! Petit plus : l'effet fraicheur dure un bon moment. C'est absolument génial après une journée de forte chaleur, quand on sort du travail le soir et après une séance de sport.

Samuraï Ice Shower de Rituals

Samuraï Ice Shower de Rituals

Mon deuxième coup de coeur chez Rituals est un produit de la gamme Hammam, le Hammam Body Mud, exfoliant purifiant au rhassoul. Pour mémoire, le rhassoul est une argile récoltée au coeur de l'Atlas au Maroc. Ses propriétés sont purifiantes et exfoliantes. La peau est gommée en douceur et l'on sort de la douche avec une peau souple et lisse. Le rhassoul est associé à de l'eucalyptus pour un effet fraicheur et une bouffée de parfum vivifiant à chaque utilisation. La texture ressemble à une boue légère, que l'on peut même laisser poser en masque.

Duo de choc chez Rituals
Hammam Body Mud de Rituals

Hammam Body Mud de Rituals

Je suis fan de ce duo. Je vais même au delà des conseils d'utilisation puisque j'utilise le Body Mud tous les soirs au niveau des aisselles, dans le cadre d'un nettoyage rigoureux (et d'une fixette maniaco maniaque, oui, je sais, et on ne se moque pas des gens maniaques !!).

 

Bref, pour un instant fraicheur dans la moiteur de l'été, pensez Rituals !

 

Samuraï Ice Shower 200 ml, 8 €

Hammam Body Mud 150 ml, 10 €

 

 

 

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Sous la Douche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article