Trousse maquillage en Liberty, I love !

Publié le 13 Mai 2015

Trousse maquillage en Liberty, I love !

L'ai-je déjà dit ? Je suis une fan absolue de Liberty. Mais mon très sérieux physique et mon visage de Marie-Chantal m'obligent à ne pas porter ce fabuleux imprimé. Inutile d'en rajouter... Je me débrouille donc toujours pour en caser des touches par ci par là, l'air de rien. Et c'est sur le site www.alittlemarket.com que je chine toutes sortes de petites pièces fleuries.

 

Dernière en date : une trousse à maquillage. Je n'en avais pas...

 

Elle a été réalisée à partir de chutes de tissus en Liberty. Elle est composée de quatre motifs à fleurs différents, d'un intérieur imprimé étoiles et a une matière légèrement matelassée. Je n'aime pas du tout les trousses qui contiennent un intérieur en plastique. Je déteste même. Oui, c'est pratique, oui c'est fonctionnel, mais non, non et non. Je trouve que cela manque de souplesse. Mais revenons à nos fleurettes.

Trousse maquillage en Liberty, I love !
Trousse maquillage en Liberty, I love !

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore ce site, ce sont des créations de particuliers qui sont mises en ligne et vendues. On y trouve absolument tout ! Je suis fan des bijoux également. Je vous montrerai mes trouvailles très bientôt.

 

Les prix sont souvent franchement abordables : j'ai payé cette trousse 6 € (frais de port compris), et elle mesure 12,5 cm x 16 cm. La créatice répond au pseudo de kleine-mikala. Sa boutique est ici.

 

Bref, je suis une inconditionnelle de ce site. A moi le Liberty !

Trousse maquillage en Liberty, I love !
Trousse maquillage en Liberty, I love !

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Culture et Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super originale j'adore ^^
Répondre
M
Coucou, Je suis nouvelle sur OverBlog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, test, avis, bons plans, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de passer voir? <br /> Tu pourras aussi me laisser ton avis ou des conseils, si tu le souhaite<br /> Et si le contenue t'interesse tu pourras également t'abonnée ça me ferais hyper plaisir :)<br /> Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais :) <br /> Bonne journée <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
B
J'y cours :) Merci et à très vite !