Défi du Lundi de My Beauty : histoire d'aisselles

Publié le 18 Mai 2015

Défi du Lundi de My Beauty : histoire d'aisselles

Défi in extremis pour cause de plannig surchargé en ce moment :) Mais allons-y ! Justement quand on est occupé, on transpire. Le thème de ce Défi du Lundi de My Beauty tombe donc à pic. Parlons aisselles !

 

Je vais mettre deux produits en avant notamment, mais je reviendrai sur l'Ayurveda Scrub de Rituals qui mérite un post entier pour lui tout seul pour cause d'efficacité hors normes.

 

Ôtez-vous vos poils d’aisselle? Si oui, les rasez-vous? Les épilez-vous? Utilisez-vous une crème dépilatoire?

Ah oui, je suis de l'ancienne école moi... Les aisselles poilues, ce n'est absolument pas envisageable. Ni cire, ni crème, pour cause de réactions cutanées fortes. Donc rasage tous les deux jours avec un 2-3-4 lames adoucissantes, mais pas de jetable tout simple, véritable objet de torture selon moi.

 

Utilisez-vous des soins particuliers pour cette zone sensible?

Parfois de la Biafine si je suis irritée, après un bain de mer par exemple. Sinon, une légère maniaquerie talc après la douche pour adoucir.

 

Avez-vous des astuces pour prendre soin de cette zone fragile?

Le talc donc. Et nouveau truc magique : le gommage quotidien. Les antiperspirants laissent une pellicule qui disparait complètement en gommant. Le résultat est stupéfiant.

 

Utilisez-vous un déodorant? Quel est votre format préféré? (spray, stick, poudre…)

Quasi exclusivement des roll on Vichy 48h Peau Sensible sans alcool. Rarement des déodorants parfumés qui cannibalisent mes parfums.

 

Quel est votre déo favori?

Vichy :)

 

Et sur un ton plus léger, vous pouvez alimenter le débat ô combien primordial: pour ou contre les poils sous les bras?

Navrée, je suis réac, mais c'est un grand sans pour moi ! Après chez les autres, ça ne me choque nullement ;)

 

Bonne semaine au poil les filles !

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Défis du Lundi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article