Merci d'être venus ! # 26

Publié le 20 Février 2015

Merci d'être venus ! # 26

Quelques (beaucoup de...) basiques finis en ce moment. On en fait le tour tout de suite !

Merci d'être venus ! # 26

Gel Douche Hydratant Parfum Citron Monoprix Bio : j'ai bien aimé malgré une texture un peu étonnante. On dirait que le produit est figé dans le flacon et qu'il sort par à-coups. Cela donne donc un gel quelque peu rigide et translucide. Odeur très bien. A racheter ? Pourquoi pas. En ce moment ? Le Bain Douche à l'Avoine d'Yves Rocher et la Crème Lavante Douceur Ictyane de Ducray.

 

Crème Lavante Nourrissons Bébés d'Uriage : ni nourrissons, ni bébés, mais deux jeunes enfants à la peau sèche. Cette crème lavante est un surgras parfait, non asséchant, hypoallergénique et sans savon. L'odeur est top en plus. A racheter ? Oui. En ce moment ? Le Dermo Nettoyant Mustela, pour son parfum inimitable.

 

Douche-Soin Apaisante sans Savon de Mixa : sans savon, sans paraben, pH neutre et hypoallergénique, c'est un gel douche très bien toléré, pour toute la famille. Odeur de propre très agréable. A racheter ? Oui. En ce moment ? Toujours le Bain Douche à l'Avoine d'Yves Rocher et la Crème Lavante Douceur Ictyane de Ducray.

Merci d'être venus ! # 26

Gel Douche Extra Doux Verveine & Citron Le Petit Marseillais : grand basique de ma salle de bain et de celle de mes parents, c'est un gel que je rachète sans arrêt, c'est un peu ma madeleine de Proust. A racheter ? Evidemment. En ce moment ? Voir plus haut !

 

Dissolvant Huile Soin de Une : ce sont les mentions "sans parfum", "huile", "100% d'origine naturelle" qui m'ont convaincue. Mais pour être tout à fait honnête, je ne vois pas réellement la différence avec un dissolvant à la formulation moins safe. Les dissolvants plus écolo, bio ou tout ce que l'on veut, restent un mystère pour moi. Par contre, il enlève le vernis ! A racheter ? Pourquoi pas. En ce moment ? Le Dissolvant Doux d'Ecrinal.

 

Huile Revitalisante Onagre de Weleda : je suis plutôt fan de la marque Weleda. J'ai donc testé l'huile récemment sortie à l'onagre, en échantillon. Petite déception, car je n'ai pas aimé l'odeur. A acheter ? Non du coup. En ce moment ? L'Huile Peau d'Ange de Jeanne Piaubert. 

 

Shampooing Nodé Fluide non Détergent de Bioderma : on en parle beaucoup. J'ai pu tester ce shampooing en échantillon. Mais ça ne me va pas. Mes cheveux sont beaucoup trop secs. A acheter ? Non, ça ne me convient pas. En ce moment ? Le shampooing Elution de Ducray, pour cause de traitement du cuir chevelu.

Merci d'être venus ! # 26

Savon de Marseille Extra Pur Rose : testé en échantillon, on est dans une fragrance 100 % rose. C'est très concentré. Si vous aimez la rose, foncez ! A acheter ? Non, trop marqué olfactivement. En ce moment ? Voir ci-dessus !

 

Stick Lèvres Ictyane de Ducray : bon résultat, efficace mais raisin super dense. Qu'entends-je par là ? Que le baton n'est pas très glissant lors de l'application. Il faut donc en remettre souvent. A racheter ? Pour Monsieur à qui il a davantage convenu, notamment en raison de l'absence de brillance sur les lèvres. En ce moment ? Le stick Lèvres de La Roche Posay.

 

Mascara Eyes To Kill de Giogio Armani : c'était un travel size. J'ai trouvé la brosse, la texture et la tenue parfaites. Ren à redire. A acheter ? Oui, c'est fort possible. En ce moment ? Plein de travel sizes : MUFE, YSL, HR, Benefit...

 

Et vous, quelques produits finis ?

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Merci d'être venus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article