Masque Renaissance Ultime Absolue Kératine de René Furterer

Publié le 17 Février 2015

Masque Renaissance Ultime Absolue Kératine de René Furterer

Masque Renaissance Ultime Absolue Kératine de René Furterer

Toujours à l'affût de textures riches pour les cheveux, j'ai eu envie de tester le Masque Renaissance Ultime Absolue Kératine de René Furterer. C'est une marque que j'affectionne, et dont j'ai déjà utilisée un certain nombre de références : la gamme Fioravanti (dont j'ai toujours un flacon de Soin Démêlant sans rinçage en cours), le soin Nuit Capillaire Karité (on en parle bientôt), le masque Okara pour les cheveux colorés ou le Gel Douche Solaire.

 

Quelles sont les spécificités de ce masque Absolue Kératine décrites sur le site de la marque (ici) ?

 

"Le soin d’exception ultra-concentré en actifs réparateurs et nutritifs sans silicone

Ce soin d’une richesse absolue est une véritable « cure de choc » pour restructurer et régénérer en profondeur les cheveux « à bout de souffle ». Dès la 1ère application, la chevelure est métamorphosée : elle retrouve force, résistance et beauté originelle. Facile à démêler et gainée, elle dévoile une douceur et une brillance incomparables.

  • 5 à 8 minutes
  • 100% d’actifs d’origine naturelle
  • 1 à 2 fois par semaine
  • 100% d'actifs d'origine naturelle : extrait de kératine végétale (elle pénètre au cœur du cheveu pour combler les brèches et reconstituer toute son architecture), extrait de cameline (elle va ainsi reconstituer le film hydrolipidique du cheveu et restaurer sa protection originelle. Elle va également gainer la fibre capillaire et les écailles) et biocymentine (extrait lipidique issu du soja, la biocymentine agit comme un véritable ciment pour maintenir la cohésion des cellules). "
Masque Renaissance Ultime Absolue Kératine de René Furterer

Et ça donne quoi en vrai ?

 

Au niveau du produit, l'odeur est agréable, plutôt solaire, et la texture très épaisse.

 

Je continue à utiliser la technique de l'éponge avant d'appliquer ce masque. Sur cheveux très essorés, j'applique une petite noix de produit, je demêle et je laisse agir huit minutes. Je vous accorde que c'est un peu longuet. Mais le résultat est excellent. Les cheveux sont nourris et brillants.

 

Il est conseillé d'utiliser ce masque en cure d'un mois, que j'ai donc terminée, à raison de deux applications par semaine. Conclusion : il me reste encore beaucoup de produit, et pourtant j'avais choisi la version tube en 100 ml (le masque existe également en pot de 200 ml). Je pense refaire une cure avant l'été.

 

En résumé : très efficace, plutôt économique même si pas donné à l'achat, temps de pose un tantinet long, mais c'est pour la bonne cause.

 

Masque Renaissance Ultime Absolue Kératine de René Furterer, 100 ml, environ 22 €.

Masque vendu sous cette forme.

Masque vendu sous cette forme.

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Cheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore cette marque! J'ai perde beaucoup de cheveux il y a quelques années, et j'avais suivi leur cure + shampoing. Mes cheveux ont vraiment retrouvé un second souffle. Et j'utilise encore leur shampoing sec. Je ne connaissais pas ce masque, mais je me laisserai surement tenter.<br /> Bises Bises.
Répondre
B
Je te le conseille ! C'est extrêmement efficace :) Bizz
B
Belle découverte ! <br /> http://www.blushavocado.com
Répondre
B
Excellent produit :)