Défi du Lundi de My Beauty : les bougies

Publié le 16 Février 2015

Défi du Lundi de My Beauty : les bougies

Aujourd'hui, c'est un défi Bougies que nous propose de relever My Beauty. J'aime les bougies parfumées et la délicate lumière qu'elles diffusent. C'est joli, doux et apaisant. Je les conserve dans une corbeille que je sors en fonction de mes envies. J'ai une seule bougie qui reste exposée : elle est parfumée aux fruits rouges et trône dans mon dressing (ci-dessus).

 

Faites-vous brûler des bougies? jamais? parfois? sans cesse?

Très régulièrement, mais en raison d'enfants asthmatiques, je limite énormément ma consommation.

 

Préférez-vous les bougies sans parfum ou les bougies parfumées?

J'adore les bougies parfumées. Mais j'ai un faible également pour les grosses bougies blanches et solides, un peu rustiques et sans parfum. Par contre, je lutte contre les moustiques avec mes sacro saintes bougies à la citronnelle que je pose à l'intérieur et sur mes balcons dans des lampes tempêtes.

 

Défi du Lundi de My Beauty : les bougies
Défi du Lundi de My Beauty : les bougies
Défi du Lundi de My Beauty : les bougies

Quelles sont vos senteurs de chandelles préférées?

J'aime les odeurs douces, épicées ou boisées.

 

Quelles sont vos marques de bougie préférées? Pourquoi?

Il existe beaucoup de belles marques de bougies. L'Artisan Parfumeur, Diptyque, Durance...

 

Quelle est votre bougie favorite du moment?

En ce moment, je profite de bougies offertes par les marques Nuxe, Clarins et Roger & Gallet.

Défi du Lundi de My Beauty : les bougies
Défi du Lundi de My Beauty : les bougies

Quelle est votre bougie favorite de tous les temps?

Difficile à dire. Mais j'ai un gros gros faible pour la bougie Thé et Pain d'Epices de l'Artisan Parfumeur.

 

Quelles bougies aimeriez-vous essayer prochainement?

Après avoir vu un reportage sur la Maison Trudon, je rêve de m'offrir la bougie Manon et sa cloche (dès que j'aurai 140 € avec zéro facture, rien de prévu, des enfants habillés de pied en cap et qui stoppent leurs croissances deux mois d'affilé... donc pas demain...). Découvrez la Cire Trudon ici.

 

Bonne semaine !

La bougie Thé et Pain d'Epices de l'Artisan Parfumeur.

La bougie Thé et Pain d'Epices de l'Artisan Parfumeur.

Bougie Trudon et sa cloche.

Bougie Trudon et sa cloche.

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Défis du Lundi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article