Merci d'être venus ! # 28

Publié le 1 Mai 2015

Merci d'être venus ! # 28

Petite série des Mercis aujourd'hui. J'ai quelques flacons vides de retard, comme d'habitude, alors faisons le point sur cette mini série.

Merci d'être venus ! # 28

Lotion Nettoyante Peaux Intolérantes d'Avène : j'ai beaucoup aimé ce produit. Il ressemble énormément au Cetaphil de Galderma, nous en avions parlé ici. J'ai apprécié la texture et la grande douceur de ce nettoyant visage. A racheter ? Oui, sûrement. En ce moment ? Je nettoie mon visage avec le Lait-Crème Concentré d'Embryolisse.

 

Gel Douche Fruits Rouges d'Yves Rocher : c'était une édition de Noël. J'ai également la version Fruits Noirs dans ma réserve. Parfum agréable, rien à redire. Bien sans être transcendant, j'ai une légère préférence pour la seconde version. A racheter ? Non, forcément. En ce moment ? Le Gel Douche Extra Moussant Zensation de Rituals, dont on reparle vite !

 

Gel Douche Surgras Féerie de Klorane : un accord orange-cannelle-patchouli très différent des autres gels douches de la marque. J'ai bien aimé mais il s'agissait également d'une édition éphémère de Noël. A racheter ? Non, par la force des choses. En ce moment ? Voir ci-dessus !

Merci d'être venus ! # 28

Gel Lavant Douceur Fruitée à la Pêche de Le Chat : on ne peut plus basique comme produit ! Rien à signaler, si ce n'est la senteur pêche, odeur de nettoyant mains que j'aime beaucoup. A racheter ? Oui, c'est probable. En ce moment ? La version mains de l'édition Fruits Noirs d'Yves Rocher.

 

Gel Crème Hydratation Intense 24h Hydra Végétal d'Yves Rocher : cette crème ne m'a pas vraiment convenu. Trop gel, trop légère, trop vite absorbée. Je l'ai donc utilisée sur le cou et le décolleté. A racheter ? Non, elle ne me convient pas. En ce moment ? Roséliane d'Uriage, pour lutter contre mes rougeurs passagères, enfin espérons...

 

Cube Pétillant pour le Bain à la Pêche d'Yves Rocher : originale comme senteur non ?? Mais pour ma défense, c'est mon fils qui a utilisé ce sucre de bain ! Ce n'est pas de ma faute donc ;) A racheter ? Et oui, j'ai un fan à la maison... En ce moment ? Il m'en reste à la vanille et à la noix de coco.

 

Soin Jeunesse des Mains Biomains de Biotherm : voici un produit dont je suis amoureuse : pour sa texture efficace mais vite absorbée, et pour sa senteur que je trouve fruitée et addictive. Il s'agissait ici d'un travez size. A racheter ? Oui ! En ce moment ? La Crème Mains d'Uriage.

 

A bientôt pour une longue série de Mercis cette fois !

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Merci d'être venus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article