Merci d'être venus ! # 15

Publié le 15 Février 2014

Merci d'être venus ! # 15

Allez, c'est l'heure d'une petite série de Merci. Qu'ai-je fini, bien aidée par ma petite famille, ces derniers jours ?

 

Shampooing Soin Color Vive d'Elsève de L'Oréal

 

Première fois que j'achète ce type de shampooing, eh bien, je l'ai trouvé très bien : bonne odeur, efficace, cheveux demêlés en prime. Il est très facile à utiliser puisqu'il mousse et se rince rapidement. En plus il n'est pas cher. Très bonne surprise à racheter.

 

 

Mousse Démaquillante Adoucissante Rose et Guimauve Les Terriennes

 

A utiliser sur peau sèche, c'est un bon démaquillant à réserver aux maquillages légers. On en avait parlé ici. Ses points positifs : sa formule et le concept de cette jeune société. A racheter ? Pourquoi pas. J'ai envie de tester d'autres produits de la gamme aussi.

 

 

Baume Lèvres Nourricier de Sanoflore

 

Bio, parfum non entêtant, très efficace. C'est un super produit dont la formule ne se fige pas, même en hiver. Lèvres réparées et adoucies. Top ! A racheter bien sûr.

 

 

Multi Active Jour de Clarins

 

Je ne vous la présente pas. Classique parmi les classiques, tout y est bien : formule, hydratation, parfum, utilisation. Un bémol pour moi néanmoins : je crois que je vais devoir passer à des actifs plus puissants... Et ça, ça me déprime !

 

Merci d'être venus ! # 15

Soin Ongles Fortifiés Anti Casse d'Yves Rocher

 

C'est un excellent produit à petit prix. Il nourrit ongles et cuticules. A appliquer généreusement tous les soirs, ou en journée si vous le souhaitez. Son odeur légèrement cacaotée est des plus addictives. A racheter probablement.

 

Fluocaril 250

 

Irremplaçable :) Toujours des tubes d'avance.

Merci d'être venus ! # 15

Bain Douche Fraise Mara des Bois d'Yves Rocher

 

C'était une édition limitée et le type de senteur dont raffole mon fils aîné. Malheureusement plus disponible, vous trouverez d'autres parfums en boutiques et sur le site si les fragrances fruitées vous tentent.

 

Baume Lèvres Amilab

 

Texture un peu trop légère pour moi, c'est Monsieur qui l'a finalement terminé. Il manque de gras à mon sens. Sinon c'est un bon basique pour qui a les lèvres peu désydratées.

Merci d'être venus ! # 15

Voici pour cette quinzième édition. A très vite pour un nouvel opus !

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Merci d'être venus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui c'est le problème... :)
Répondre
C
La crème clarins est divine je l'adore (le prix un peu moins)
Répondre