Au bout du chemin.

Publié le 21 Août 2014

Au bout du chemin.

Dix sept jours sans bloguer. Mais où va-t-on, je vous le demande ! Pas de posts, pas d'articles, pas de consultations de mes sites et blogs favoris. Et juste un savon de Marseille dans mes valises. Bon ok, je blague. Je suis partie avec mes 5 kgs de produits de beauté règlementaires. Et une petite dizaine de magazines féminins. Il y a un minimum tout de même...

 

Mais se déconnecter le cerveau et n'allumer ni télévision, ni pc durant des jours, c'est formidable. C'est un luxe. C'est une chance que d'avoir à se forcer à rester débranchée.

 

Et maintenant ? C'est reparti ! Septembre approche et la route sera longue encore cette année.

 

Mais je ne m'arrêterai qu'une fois là-bas. Au bout du chemin.

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article