Soin Surgras Zones Rugueuses de Mixa ? Peut-être le meilleur rapport qualité/prix du monde !

Publié le 6 Février 2014

Soin Surgras Zones Rugueuses de Mixa Intensif Peaux Sèches

Soin Surgras Zones Rugueuses de Mixa Intensif Peaux Sèches

J'aime être mesurée quand je cherche un titre à mes posts... Toujours pondérée et dans la nuance. Bon là, j'avoue que je m'avance, que je me mouille, que je suppute à tort peut-être. Mais comment faire si l'on tombe sur un produit qui réunit toutes les qualités d'utilisation et d'efficacité pour quelques euros ? Car c'est bien la réalité de ce produit ! Il est, on ne peut mieux, et coûte 5 ou 6 €.

 

Qu'est-ce donc que cet OVNI ?

 

Reprenons : Soin Surgras Zones Rugueuses de Mixa Intensif Peaux Sèches. Il nourrit et répare les zones desséchées et rugueuses (coudes, genoux, talons). Préconisé dans le soin des peaux réactives à sécheresse extrême, il contient 40 % de glycérine (nourrissante) et de lait d'avoine (adoucissant). Testé sous contrôle dermatologique, il est hypoallergénique, sans paraben et sans colorant.

Soin Surgras Zones Rugueuses de Mixa ? Peut-être le meilleur rapport qualité/prix du monde !
Soin Surgras Zones Rugueuses de Mixa ? Peut-être le meilleur rapport qualité/prix du monde !

Si j'ai acheté ce soin, c'est pour sa mention "talons". Coudes et genoux, RAS, tout va bien avec un bon hydratant tous les jours. Mais les talons et la voûte plantaire, même hydratés quotidiennement, c'est sans espoir... C'est sec, sec, sec le soir venu. Seule solution :  deux à trois séances de pédicure médicale par an, pour repartir d'un pied neuf. Jai donc choisi ce soin en octobre, avec une pédicure prévue en décembre, la dernière datant de fin juillet. Et là, alleluia ! Miracle parmi les miracles, pas de pédicure et nous sommes en février. Pas eu besoin car mes talons ne sont plus secs !

 

C'est la première fois qu'une crème fonctionne sur mes pieds à ce niveau là. Et à ce prix là.

 

La texture est un véritable baume, épais et peu parfumé. Je l'utilise sur la totalité du pied et des ongles, sans me cantonner aux talons. Et le résultat est incroyable. Même plus mal aux pieds. Car oui, les pieds très secs sont douloureux. En plus, il en faut peu. Je ne le trouve pas collant du tout.

 

Soin Surgras Zones Rugueuses de Mixa ? Peut-être le meilleur rapport qualité/prix du monde !

Pour conclure : pieds secs, talons irrécupérables et petit budget ? Foncez sur ce soin ! Au même titre que le Cétaphil, l'Homéoplasmine et la Solution Micellaire H2O, ce soin ne quittera plus ma salle de bain.

 

Génial je vous dis !

Rédigé par belleetblog

Publié dans #C'est le Pied !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article