Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World

Publié le 10 Février 2014

Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World

En ce lundi 10 février, My Beauty nous propose de parler Mini Beauty. Mini cosmétiques, mini rouges à lèvres, mini mascaras, mini, mini, mini. Aimons-nous ? Achetons-nous ? Qu'en faisons-nous ? Qu'en pensons-nous ?

 

C'est mini parti !

 

Aimez-vous les produits en mini format? Pourquoi?

J'adore !! Pourquoi ? Parce que c'est joli, c'est mignon, ça ne prend pas de place, ça permet d'essayer avant d'acheter un grand format, ça permet de ne pas utiliser le même produit des dizaines de fois (et donc d'acheter des nouveautés...). Et puis, en cas de budgets serrés, un travel size permet de découvrir quelque chose de récent ou de non encore testé sans se ruiner.

 

Quels sont vos produits miniatures préférés? Les soins? Les produits de maquillage?

Incontestablement le soin, et les mascaras. Pourquoi ? Pour partir en vacances ou en week-end sans être surchargée. Et pour prendre un flacon dans ma réserve de travel sizes, juste pour le plaisir d'essayer une nouvelle senteur ou une texture inédite. Et peut-être un coup de coeur à venir !

Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World
Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World
Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World

En recevez-vous en cadeau lorsque vous faites vos emplettes?

J'en reçois en cadeau lors de mes achats. Je sais aussi quels sont les magasins qui sont généreux. Et les vendeuses commencent à me connaître aussi !

 

Vous arrive-t-il d’en acheter?

Oui... j'avoue... Il m'arrive d'acheter des formats travel en trousse notamment. Et dernièrement en mini boite (masque detox de Nuxe). Cela me permet notemment de tester une gamme ou une marque, comme Ahava ou Ainhoa Bio l'été dernier. Autre bon plan aussi : les magazines. On peut régulièrement y trouver un travel size offert.

Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty WorldDéfi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World
Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty WorldDéfi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World

Emmenez-vous des minis formats en voyage ou emportez-vous vos produits habituels?

En voyage, en week end, en vacances, à la piscine. Après, certains produits sont indispensables, donc j'ai les emporte avec moi en grand format.

 

En avez-vous dans votre sac à main?

Crème pour les mains et mini rouge à lèvres.

Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World
Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World
Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World

Collectionnez-vous les miniatures de parfum?

Je les collectionnais enfant puis adolescente, mais plus du tout. Celles que je possède encore sont dans une armoire chez parents. Et chez moi, je n'en ai aucune.

 

Avez-vous des flacons de vernis mini format?

Pas de mini formats en vernis.

 

L'échantillon "de luxe", c'est bien mieux que l'échantillon classique, non?

Absolument !

Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World
Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World
Défi du Lundi de My Beauty : Mini Beauty World

Joyeuse semaine à toutes et tous !

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Défis du Lundi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article