Défi du Lundi de My Beauty : Nude Story - Les Ongles

Publié le 29 Septembre 2014

Défi du Lundi de My Beauty : Nude Story - Les Ongles

Quasi hors délai dans ce défi du lundi de My Beauty spécial Vernis Nude. Mais ça y est, j'y suis ! J'aime beaucoup les manucures naturelles et pastels. C'est rapide et ça fait l'ongle net. C'est donc indispensable.

 

Que pensez-vous des ongles vernis avec des teintes naturelles? Vous adorez? Vous détestez? Vous pratiquez avec modération? Vous abusez? Vous bannissez?

J'aime, j'aime, j'aime ! Je laisse régulièrement mes ongles sans vernis et je les tartine alors d'huile ou de crème. Sinon c'est rouge/orange ou nude.

 

Avez-vous des vernis "nude"? Aucun, un peu, beaucoup, trop?

Huit, je suis très raisonnable. Trop ?

 

Quelles sont vos nuances de vernis nude préférées? Les roses, les beiges, les gris?

Rose et beige. Moins fan des gris sur moi.

 

Quelles sont vos vernis nude favoris?

J'aime beaucoup le C3 Ballerina Pink d'Estée Lauder.

 

Au contraire, quels vernis nude vous ont déçue?

Pas de déception à signaler !

 

Essie, Lauder, Chanel, Clarins, Mavala et NPW dans ma salle de bain.
Essie, Lauder, Chanel, Clarins, Mavala et NPW dans ma salle de bain.
Essie, Lauder, Chanel, Clarins, Mavala et NPW dans ma salle de bain.
Essie, Lauder, Chanel, Clarins, Mavala et NPW dans ma salle de bain.

Essie, Lauder, Chanel, Clarins, Mavala et NPW dans ma salle de bain.

Avez-vous des vernis nude sur votre liste de souhaits?

Le Second Skin de Giorgio Armani et le Diorlisse Abricot Rose des Neiges.

A venir !
A venir !

A venir !

Et chez vous, du nude sur vos ongles ?

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Défis du Lundi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah, le Frenzy de Chanel à l'air terrible ! Ma version du défi par ici : http://kabukibeauteblog.com/?p=1868 Bonne soirée Kabuki
Répondre