Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent

Publié le 26 Septembre 2014

Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent

Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent

Voici un produit dont je voulais vous parler depuis plusieurs semaines. Sorti au printemps dernier (déjà...), je l'ai reçu en cadeau pour la Fêtes des Mères. Excellent choix ! Et même pas d'erreur de teinte ! Incroyable.

 

Comme vous le savez, j'adore les blush crèmes. Ils sont faciles d'utilisation, se fondent sur la peau et donnent un résultat frais et naturel. Et celui-là a, de surcroît, l'avantage de pouvoir s'utiliser sur les lèvres. Le geste makeup est ainsi rapide et coordonné. Hop les joues, hop les lèvres. La texture comporte un point positif de plus (pour moi du moins...) : pas d'éléments irisés. Je ne suis pas fan de tout ce qui brille. Ici, je colore donc en un geste ou presque, lèvres et joues, tout cela sans effet boule à facettes.

 

L'embout allongé, joliment nommé, Hidden Pearl, permet de maquiller les lèvres sans déborder. Pour l'application blush, à moi le pointillisme ! Il suffit de prendre l'applicateur et de réaliser quatre ou cinq points de couleur sur les pommettes. On étale, effet journée au grand air assuré.

Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent

La teinte choisie avec les enfants est la n°4, Orange Fougueux. L'effet est modulable : plus on met de points au départ, plus l'effet blush est voyant. Il est donc très simple de doser son maquillage et d'ajouter de la matière si l'effet semble timide. Je trouve personnellement que c'est un produit bien pigmenté. L'effet est visible immédiatement et dure toute la journée sans problème.

 

Je suis conquise par ce produit : simple, rapide et efficace. Il existe en douze coloris. Le plus difficile reste de se décider pour une teinte !

 

Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent, 10 ml, 33,50 €

Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent
Baby Doll Kiss & Blush d'Yves Saint Laurent

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Make Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article