Retour à l'école avec la Make Up For Ever Academy ! #2

Publié le 28 Octobre 2014

Retour à l'école avec la Make Up For Ever Academy ! #2

Suite à ma très agréable expérience à la session Beauté Mode 1 de la Make Up For Ever Academy début octobre (c'est par ici), j'ai réitéré en semaine Beauté Mode 2. Petite surprise en arrivant : si nous étions douze la semaine précédente, nous nous sommes retrouvées à deux seulement pour la suite du programme. Alexandra, le professeur de ce deuxième opus, nous a appris que les cours étaient maintenus même pour un(e) seul(e) élève.

 

Moins novice que la semaine précédente, je suis arrivée avec toute ma panoplie de pinceaux pros et mon kit de nettoyants. Le programme s'est déroulé de la même façon : cours de 9h30 à 12h30, puis application de 13h30 à 16h30 du lundi au jeudi, puis application toute la journée du vendredi.

 

Le programme :

 

- Révisions des études morphologiques et de la colorimétrie
- Maquillage peaux matures
- Auto-maquillage
- Maquillage photo
- Pose et customisation de faux cils
- Maquillages défilés

Pinceaux et kit éponges et nettoyants Make Up For Ever
Pinceaux et kit éponges et nettoyants Make Up For Ever
Pinceaux et kit éponges et nettoyants Make Up For Ever
Pinceaux et kit éponges et nettoyants Make Up For Ever

Pinceaux et kit éponges et nettoyants Make Up For Ever

J'ai particulièrement apprécié cette semaine de cours : conseils quasi personnalisés (deux en cours, c'est top !) et libre cours à notre créativité avec le maquillage défilé, photo ou bien encore l'application de faux cils. Bon, les faux cils ne sont définitivement pas ma tasse de thé... Mais au moins, je sais faire, j'ai pu pratiquer sur mon modèle, me tromper, et refaire jusqu'à ce que ce soit joli ! Quant à l'automaquillage, ça vaut tous les conseils des parfumeries du monde : on est corrigé en temps réel, on recommence à la moindre erreur et on sort de l'école avec un make up superbe.

 

Nous avons également pu demander à travailler certains points, pour ma part : smocky eyes, halo et application d'eyeliner.

 

Je suis particulièrement ravie de cette quinzaine : ce fut ludique et créatif, et j'ai fait le plein de gestes justes et pros. En plus je me suis modérement ruinée en phase deux : 58 € dépensés (produits à 50% certes, mais seulement 58 € quand même !).

Fards à paupières, Aqua Matic, Crayon à sourcils, Concealer et Crème de Camouflage Orange (géniale mélangée au concealer sur les cernes, on en reparle !)
Fards à paupières, Aqua Matic, Crayon à sourcils, Concealer et Crème de Camouflage Orange (géniale mélangée au concealer sur les cernes, on en reparle !)
Fards à paupières, Aqua Matic, Crayon à sourcils, Concealer et Crème de Camouflage Orange (géniale mélangée au concealer sur les cernes, on en reparle !)
Fards à paupières, Aqua Matic, Crayon à sourcils, Concealer et Crème de Camouflage Orange (géniale mélangée au concealer sur les cernes, on en reparle !)

Fards à paupières, Aqua Matic, Crayon à sourcils, Concealer et Crème de Camouflage Orange (géniale mélangée au concealer sur les cernes, on en reparle !)

Le prix de la formation est le même que celui de la semaine une : 1375 € TTC, finançables par le DIF. Il faut obligatoirement avoir effectué la formation Beauté Mode 1 pour accéder à la Beauté Mode 2.

 

Je vous redonne les coordonnées :

 

Make Up For Ever Academy

52 ter rue des Vinaigriers

75010 Paris

http://www.makeupforever.com/fr/fr-fr/academy

academy@makeupforever.fr

Tel : 00 33 (0) 1 53 05 93 43

 

Bonne journée à tous !

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Make Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article