20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe

Publié le 30 Octobre 2014

L'Edition Love 20 ans du Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe.

L'Edition Love 20 ans du Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe.

S'il est un produit mythique, best seller, must have, appelez le comme vous voulez, et qui a marqué ces vingt dernières années, c'est bien le Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe. Son petit pot dépoli et doux a conquis des milliers d'utilisatrices. Et utilisateurs !

 

Sa formule répare les lèvres desséchées et abimées, il nourrit, il répare, il protège. Composé de miel et de différentes huiles précieuses (tournesol, rosier muscat, amande douce), beurre de karité ou encore essence de pamplemousse, sa texture et son parfum sont connus de tous les accros aux soins pour les lèvres.

 

Pour fêter ce vingtième anniversaire, Nuxe a lancé trois éditions limitées et colorées : Love en rose, Smart en jaune et Pop en vert.

20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe 20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe 20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe

J'ai choisi la version Love. Je trouve l'idée de la touche couleur excellente en automne, car même si nous avons eu quelques semaines de répit, feuilles tombantes, températures fraiches et lèvres gercées seront là incessamment sous peu. Personnellement je garde mes produits pour les lèvres en pot dans ma salle de bain, et non dans mon sac. Je risque donc, sur ma lancée, d'acheter la version stick pour me déplacer et pourquoi pas le Gel Lavant Surgras Visage et Corps de la même gamme.

 

 

20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe 20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe
20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe
20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe 20 ans de Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de Nuxe

Baume pour les Lèvres Rêve de Miel Edition Love de Nuxe, 15g, environ 10 €.

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Sourire, #Produits Visage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout à fait d'accord Charline !
Répondre
C
Oh la la, ils sont vraiment chouettes ces petits pots édition 20 ans ! :)
Répondre
B
Et voilà comment on se retrouve avec 15 produits pour les lèvres en cours ;) Je suis faible ...
Répondre
M
trop mignonne cette version! J'ai envie de le racheter juste pour ça même si je n'ai pas encore finis mon pot! :p
Répondre