Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan

Publié le 22 Février 2014

Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan

En bonne fan de cosmétiques (et en bonne fan de bons plans...), je scrute souvent les magazines qui contiennent régulièrement des travel sizes, voire parfois des full sizes. Ce mois-ci, Votre Beauté dans son édition de février-mars, propose un full Essie pour le seul prix du magazine, soit 3,50 €. C'est donc cadeau et le moment de se ruer dessus afin de tester l'un des cinq produits Essie proposés.

 

Quels sont-ils ? Au choix :

 

- Trois masques : Fresh Start (Masque pré manucure), Dry Stops Here (Masque hydratant), Build Me Up (Masque fortifiant);

- Deux stylos cuticules : Disappearing Trick (Efface cuticules douceur), Smooth Trick (Huile cuticules émolliente).

Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan
Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan
Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan

J'ai pour ma part choisi le masque Dry Stops Here, préconisé dans le traitement des ongles secs et abimés. Le produit seul valant 13,90 €, je suis très satisfaite de cette bonne affaire. Par ailleurs, j'adore Essie, comme beaucoup d'entre nous.

 

La boite contient trois sachets de dix patchs autocollants, présentés ainsi :

Dry Stops Here d'Essie
Dry Stops Here d'Essie
Dry Stops Here d'Essie
Dry Stops Here d'Essie

Dry Stops Here d'Essie

Les patchs se décollent facilement et ont un aspect gélatineux. L'application est donc très simple, puisque le patch adhère complètement à l'ongle. Il y a une sensation de fraîcheur que j'ai bien aimée, personnellement. Le temps de pose est de cinq minutes. C'est rapide et ça ne gêne pas.

Dry Stops Here d'Essie
Dry Stops Here d'Essie

Dry Stops Here d'Essie

Les patchs se retirent très facilement mais laissent un léger dépôt boulochant sur l'ongle et en bordure de chaque autocollant, comme une colle fine. J'ai donc été obligée de rincer mes ongles à l'eau.

 

Et c'est là que je me demande si ce n'est pas un peu dommage... Finalement, c'est comme si je rinçais à l'eau mon masque hydratant pour le visage, non ? Au lieu de conserver de bons actifs, j'enlève tout !

 

Je trouve l'idée super, la pose est rapide et facile, mais il m'a été impossible de ne pas laver mes ongles ensuite. Tout de même !! Une légère déception pointe ici, puisque finalement je ne me suis pas rendue compte de l'efficacité du produit. Je suis restée sur ma faim. Mais j'ai quand même envie d'en tester un autre, à 3,50 €, je prends un risque limité. Hormis le risque d'avoir cinq numéros identiques de Votre Beauté...

 

Mais amis de chez Essie, je reste in love de vos vernis !

Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan
Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan
Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan
Masques pour les Ongles "Dry Stops Here" d'Essie en bon plan

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Jolies Mains

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article