Soin Contour des Yeux Hyaluron Filler d'Eucerin

Publié le 3 Septembre 2014

Soin Contour des Yeux Hyaluron Filler d'Eucerin

Soin Contour des Yeux Hyaluron Filler d'Eucerin

A la recherche d'un contour des yeux à un prix correct, j'ai pris la direction de la pharmacie géante située à cinq minutes de chez moi. J'étais sûre d'y dénicher une petite trouvaille intéressante. Mon souhait : texture suffisamment hydratante, formule bien tolérée et action anti rides.

 

Après quelques minutes, je me suis orientée vers la marque Eucerin. Je ne suis pas cliente de leurs gammes, mais j'ai lu un article positif sur l'efficacité de leurs actifs dans l'article incendiaire sur les anti rides, paru dans 60 Millions de Consommateurs avant l'été. J'avais donc gardé la marque Eucerin en tête.

 

C'est la présence d'acide hyaluronique qui m'a intéressée dans ce contour des yeux. Il est réputé pour combler les rides et ridules. Sans être réellement ridé, mon contour des yeux commence à être marqué de rides d'expression. Youpi.

 

 

Soin Contour des Yeux Hyaluron Filler d'Eucerin
Soin Contour des Yeux Hyaluron Filler d'Eucerin

Autres points forts de ce soin :

 

- SPF 10

- sans parfum

- excellente base de maquillage.

 

Je passe sur "convient aux porteurs de lentilles" et "testé sous contrôle ophtalmologique", c'est un peu le minimum syndical d'un contour des yeux. Bref.

 

Résultat sur moi ? Eh bien, rien à redire ! Très bien toléré, bonne hydratation et comble vraiment ces maudites ridules de déshydratation. La preuve en images.

Sans.

Sans.

Avec.

Avec.

Pas mal non ? Adieu à ces deux petites rides qui me narguent matin et soir, devant le miroir. Une tête d'épingle de crème et basta.

 

Conclusion : très satisfaite de ce soin à prix décent.

 

Soin Contour des Yeux Hyaluron Filler d'Eucerin, 15 ml, 16 € environ.

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Produits Visage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article