Sérum Hydro Pumpling de Kiehl's : fermeté visage et... ventre !!

Publié le 14 Avril 2015

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl's

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl's

Focus aujourd'hui sur le Sérum Hydro Pumpling de Kiehl's, de son vrai nom Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate. Vous le savez, j'apprécie énormément la marque Kiehl's pour ses produits efficaces et ses textures formidables. Ayant la peau sensible, j'ai un visage capricieux qui ne tolère pas forcément le layering. Mais là, j'ai tenté en toute confiance, puisque je n'ai aucune réaction cutanée à signaler chez Kiehl's.

 

Revenons sur les principes de ce sérum, que vous pouvez également consulter sur le site de la marque (ici).

 

"Ce sérum concentré ultra-hydratant 72 heures et repulpant, naturellement inspiré des traitements dermatologiques par l’hydratation, traite les symptômes de la déshydratation liée à l'âge : peau atone/terne, stries, rugosité, squames.

  • 15% de glycérine végétale , sans effet collant ni brillant.
  • Tous types de peau
  • Sans parabènes, sans parfums, sans cire

 

Glycérine : éponge dermique qui agit comme un « aimant d’hydratation ». Notre formule contient une concentration à 15% de glycérine (la plus forte enregistrée chez Kiehl’s) qui permet d’assurer dans une hydratation élevée et donc de corriger les signes de déshydratation. Hautement compatible avec la peau.

 

Extrait de feuilles de Shiso : fixe les particules d’eau sur les zones déshydratées (couches superficielles). Ingrédient bien connu de la médecine chinoise, il favorise les échanges. Dans notre formule, il permet à la peau d'être parfaitement hydratée car il prévient la dégradation de l’acide hyaluronique.

 

Résultats cliniquement prouvés après 1 semaine :
- le grain de peau est affiné de 30%
- l'apparence des ridules est améliorée de 22%

Résultats cliniquement prouvés après 4 semaines :
- le grain de peau est affiné de 50%
- la souplesse de la peau est améliorée de 31%
- la peau paraît moins fatiguée de 24%
- l’apparence des ridules est améliorée de 29%
- l’éclat du teint est amélioré de 26 %
- la tonicité des tissus est améliorée de 20 %"

Sérum Hydro Pumpling de Kiehl's : fermeté visage et... ventre !!
Sérum Hydro Pumpling de Kiehl's : fermeté visage et... ventre !!

Forte de tous ces détails alléchants et encourageants, je me suis lancée dans une utilisation quotidienne, tous le matins sous ma crème de jour. J'adore la texture, elle est réellement ni collante, ni grasse. Il n'y a aucun effet brillant, la peau absorbe immédiatement et présente un grain souple instantanément. Au bout de trente secondes, on peut appliquer son soin.

 

C'est alors que me vint une idée, là comme ça, devant le résultat grain de peau/souplesse du visage. J'ai eu deux enfants en deux ans. Si je n'ai pas gardé de poids supplémentaire (ou presque...), la peau du ventre est tout de même moins rebondie dans mon cas, plus fine et moins souple. Donc, application de deux pressions de sérum sur le ventre. Comme ça, pour voir. Eh bien... j'adore ! La texture fine du sérum fait que la peau absorbe très rapidement et que l'on peut enfiler un pantalon sans contorsion. Ce qui n'est pas toujours le cas des produits fermeté, loin s'en faut...

 

Je continue à appliquer ce sérum sur le visage et le ventre, et je suis enchantée du résultat !

 

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl's, 50 ml, 49 €

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Produits Visage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu me tentes bien avec ce produit :) Sur le coup en lisant le titre, je me suis dit : "Mais c'est étrange ce produit qui est conçu pour le visage & le ventre ! ^^", puis finalement c'est toi qui en a eu l'idée :) Ouf ! ^^ S'il fonctionne, j'ai bien envie de le tester. J'ai juste une petite question : j'ai la peau sensible qui a tendance à réagir très mal selon la compo des produits, donc comme je ne sais pas si tu as la même peau que moi, je me demande s'il n'y a pas de risques que je me retrouve avec une magnifique poussée de boutons ? Merci d'avance pour ta réponse :)
Répondre
B
Bonne question !! J'ai une peau très sensible et très réactive, et aucun problème. Mais la marque Kiehl's est très généreuse avec ses clients. Peut-être peux-tu passer leur demander un échantillon que tu essaieras sur une partie du visage ? Bonne soirée :)