Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs

Publié le 16 Juillet 2014

Crayon pour les Yeux Highliner Jazz(berry) de Marc Jacobs

Crayon pour les Yeux Highliner Jazz(berry) de Marc Jacobs

J'ai soudainement eu envie de sortir de la grisaille et de mettre une touche de peps dans mon make up, l'été ayant décidé de nous faire attendre. J'avais acheté il y a quelques semaines un crayon de la maison Marc Jacobs pour sa couleur que j'imaginais plus automnale qu'estivale. Et puis, à le tester, pas du tout : il est très pigmenté, accroche la lumière et posé sur une ombre claire, reste de saison.

 

Je trouve son design très joli, sobre et élégant. La texture est souple et marque sans appuyer. Les pigments sont très présents et la couleur juste : pas de mauvaise surprise. Il faut tourner le fond du crayon pour faire monter la mine, qui se taille grâce à l'ustensile intégré.

 

Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs
Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs
Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs
Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs

Comment l'utiliser ? Je l'ai appliqué au ras des paupières, en haut et en bas, en épaississant le trait vers le coin externe de l'oeil. Comme je trouvais le résultat trop clair, j'ai épaissi le trait et appliqué ensuite un trait très fin de crayon noir pour border l'oeil et faire ressortir la couleur. Une touche de mascara, et c'est parti !

 

Il est waterproof, sa tenue est excellente et il ne coule pas. Idéal pour les vacances.

Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs
Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs

J'ai choisi la teinte Jazz(berry) : un prune métallisé. Il existe également en cinq autres teintes, dont un Intro(vert) à tester d'urgence.

 

Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs, 20,90 € chez Sephora

Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs
Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs
Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs
Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs
Crayon pour les Yeux Highliner de Marc Jacobs

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Make Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article