Besoin d'un bon blush ? UNE est là !

Publié le 2 Mai 2014

Besoin d'un bon blush ? UNE est là !

J'aime la marque UNE. Je trouve le packaging miroir coulissant sobre et moderne, les textures douces et souples, le fini confortable. Le concept de la marque m'attire par son  make up naturel et adapté à chacune. Celles qui me suivent ont remarqué que je ne suis pas la meilleure représentante du liner turquoise ou autres maquillages flashy. J'aime les résultats fondus, qui embellissent et magnifient (oui, magnifient !) sans plâtrer.

 

Le manifeste de UNE ?

 

Ne pas se camoufler, ne pas être artificielle, ne pas être indifférente.

 

Les formules sont d'origine naturelle, sans huiles pétrochimiques, parabens, silicones. Seule la composition des vernis se fait moins naturelle. Mais impossible aujourd'hui de faire autrement, ça viendra peut-être ?

 

 

Besoin d'un bon blush ? UNE est là !
Besoin d'un bon blush ? UNE est là !

C'est vers le Blush Grand Air que je me suis tournée il y a deux semaines. J'avais besoin d'un nouveau produit en texture crème. Je préfère de loin ce type de texture au blush poudre. Sauf quand je poudre tout mon viasge, ce qui est rare, compte tenu de ma peau à tendance sèche. Les poudres me conviennent mal. Quand je travaille mon teint, c'est avec un fond de teint léger, qui ne brille pas, ou avec une BB crème (j'ai mis des mois à succomber, mais c'est fait...). Et tout cela se marie fort bien avec un blush crème.

 

Celui de UNE a toutes les qualités suivantes :

 

"100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Un teint 100% fraîcheur

Un blush crème-poudre qui se fond naturellement avec la peau pour rehausser les joues tout en transparence. Une texture crème coulée qui se transforme en poudre à l’application et se fond avec la peau.

Ingrédients remarquables : Cire d’abeille certifiée bio. Poudre naturelle de riz."

Source : http://www.unebeauty.com/fr/produits/maquillage/le-teint/blush-grand-air.html

 

Besoin d'un bon blush ? UNE est là !
Besoin d'un bon blush ? UNE est là !

J'ai choisi la teinte B06, un bois de rose très doux. J'applique au doigt. Le résultat se module. On peut obtenir un blush soutenu en doublant les couches. Je trouve le produit plutôt bien pigmenté. Le risque d'avoir la main lourde est très limité tant la texture fond littéralement sur la peau. Effet bonne mine garanti.

 

Pour conclure, vous l'aurez deviné, je suis très satisfaite de cette acquisition. J'aime le produit, la teinte, la texture et le fini. Que demander de plus ? Le prix ? 18,50 €. Correct, surtout pour un blush, difficile à terminer, dans mon cas du moins.

 

Bon week end en vue à toutes !

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Make Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article