Birchbox X Guerlain

Publié le 25 Février 2015

Birchbox X Guerlain

J'ai suspendu tous mes abonnements à toutes formes de boxes. Trop de travel sizes, trop de produits qui ne me correspondaient pas, plus envie. Mais voici une nouvelle qui va me donner envie de replonger au moins une fois : Birchbox s'allie à Guerlain et à Delphine Manivet, créatrice de robes de mariée (site superbe par ici) et lance une box destinée à celles qui vont se lancer dans la grande aventure du mariage. Je trouve l'idée excellente et le contenu très attirant : cinq produits Guerlain, un vernis Essie, un produit capillaire Davines, du thé Lov Organic et des pastilles Anis de Flavigny, le tout accompagné d'une pochette signée Delphine Manivet. Bien sûr reste à voir qui sera en full et qui sera en travel.

 

Cette jolie box "La Corbeille de Mariée" sera vendue au prix de 49 € dès le 19 mars.

 

Je ne sais pas vous, mais moi je vais me précipiter sur le site de Birchbox aux aurores ce jour-là !

 

http://birchbox.fr/box?gclid=CMft7cKr8MMCFeHLtAodYzwAjQ

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Beauty Box

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article