Ma Wishlist de Septembre

Publié le 16 Septembre 2014

Ma Wishlist de Septembre

Septembre est le mois par excellence de toutes les sorties cosmétiques. Et je craquerais bien pour quelques nouveautés (ou pas d'ailleurs...).

 

Le Teint Encre de Peau d'YSL : cette nouveauté nous promet un teint frais, lumineux, longue tenue et confortable. Et tout cela par la magie d'une texture ultra fine, couvrante et sans effet masque. Comment résister ?

 

Mûre et Musc Extrême de l'Artisan Parfumeur : créé en 1978 et sans équivalent, je connais ce parfum depuis très longtemps sans l'avoir jamais porté. Je l'ai essayé il y a quelques semaines, et depuis je fais une véritable fixation. J'ai adoré ! Les accords mûre, cassis, mousse de chêne, musc m'ont subjuguée. Si, si, je suis subjuguée !!

 

Huile Crème de Douche Huile d'Argan et Cranberry de Lavera : 100% sans conservateurs synthétiques et sans parabènes, et 100% sans silicone, sans paraffine et sans huile minérale. Compo safe et parfum tentant. C'est une question de jour...

 

Huile de Soin pour les Mains Exfoliant Végétal d'Yves Rocher : effet peau neuve et mains douces garanti en une minute chrono. C'est pour moi !

 

Pochette à Savons Deux Faces en Loofah de Karawan : pas chère, facile d'utilisation, on y glisse le savon de son choix : lavée, gommée, parfumée. J'adore l'idée !

 

Chubby Cheeks Amp'd Up Apple de Clinique : fan de blush crème, celui-ci me semble simple d'utilisation, la couleur est belle, facile à porter, tout cela avec la sécurité des produits Clinique.

 

Base Coat Transparent Teinté Bleu/Vert Clair de Nars : l'avantage d'une base bleutée, c'est bien évidemment son pouvoir blanchissant. On a toujours besoin d'un vernis "ongles nickel en trois minutes". Celui-là devrait fonctionner.

 

Masque Gel Miel Réparateur Abeille Royale de Guerlain : c'est mon souhait luxe du mois. Donc qui restera sûrement chez Guerlain. Mais sait-on jamais ? On peut rêver non ?

 

Kit Hydratation Moisture Surge de Clinique : je connais déjà cette gamme, mais je trouve cette trousse travel intéressante pour un week-end. Ma peau appréciera.

 

Et vous, quelles sont vos envies d'automne ?

 

 

Ma Wishlist de Septembre

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Wishlists

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article