Opération Déstockage

Publié le 24 Juillet 2014

Opération Déstockage

Mon stock me turlupine. Non que je croule complètement sous les envois, cadeaux et autres acquisitions. Loin s'en faut. Mais tout de même. Il faut se rendre à l'évidence : même avec deux douches quotidiennes et un crémage en règle ensuite, je n'aurai jamais un stock à zéro. Parce que je suis une vilaine consommatrice : j'aime les nouveautés et avoir de l'avance. D'ailleurs je ne serais pas là en train de blogguer avec vous autrement...

 

J'ai donc décidé de me déstocker. La photo ci-dessus représente tout ce qui j'ai en échantillons, travel et full sizes, qui ne collent pas à mes besoins de façon radicale. Car je souffre du mal des cosmeto addicts : ma peau est sensible et cela ne s'arrange pas vraiment avec le temps. Trop de changements, trops de produits différents ? Sûrement. Il me faut donc cibler mieux et écouter ma peau.

 

Donc je vais partir en vacances avec un petit stock à dispatcher. Et terminer mes produits entamés. Et me concentrer !! Non je ne cèderai à aucune sirène. Ma carte bancaire est sous scellés. Opération grand vide en vue !

 

Il était temps, non ?

Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage
Opération Déstockage

Rédigé par belleetblog

Publié dans #Humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article